Photo de profil

arcencielHors ligne

0 sur 5
0 Avis
  • CANNES, FRANCE
  • CANNES, FRANCE
  • 0

    Publications

  • 0

    Commentaires

  • 9.9K

    Vues

Profile Info

Pseudo
Adresse Email
Pays

FRANCE

Ville

CANNES

Courte Présentation

Depuis ma plus tendre enfance je rêve…
Je rêve la nuit bien sûr, comme tout le monde.
Je rêve aussi, et peut-être surtout, le jour!

C’est dans le rêve conscient que je crée ce que je désire vivre dans ma réalité et ça marche!
Seulement à une condition: Que je passe à l’action en faisant confiance à mon cœur, à mon ressenti.

 Le destin m’a guidée jusqu’à comprendre la puissance inouïe du rêve qui est toujours à l’origine de toutes créations.
Alors, j’écris mes rêves devenus expériences dans la matière.
Dans mes histoires, j’utilise la magie des mots pour ouvrir des
fenêtres sur le monde invisible et pourtant si présent et actif, afin d’éviter de construire des murs sur lesquels on bute et on se détruit.

Je suis auteur auto publié, avec le désir ardent d’inspirer le maximum de personnes à rêver.
Sans oublier de croire à la magie du rêve qui a le pouvoir de se réaliser dans la matière à partir du moment où on agit en conscience et en confiance.

Plus que jamais nous avons besoin de rêver.
Alors les Amis êtes-vous OK pour partager nos rêves, les vôtres, les miens, même les plus audacieux, les plus fous pourquoi pas, en croyant très fort en leur pouvoir?

Je choisi le pseudo arcenciel car son arc relie la terre et le ciel dans toutes ses couleurs, au moment où la pluie et le soleil agissent ensemble, comme pour nous signifier que, même sous l’orage, le soleil est là pour nous éclairer.

Je me réjouis de pouvoir passer du rêve à la réalité avec vous tous, pour participer à un monde meilleur et tant pis si on me prend pour une illuminée, j’en suis ravie.
C’est la lumière qui m’inspire et me permet d’être ancrée ici et maintenant au présent tout simplement.

A votre joie lumineuse!

 

 

 

 

Biographie

Je suis née à Capdenac le haut près de Figeac la ville de Champollion dans le Lot.
Est-ce pour ça que j’aime déchiffrer, non pas les hiéroglyphes comme lui, mais les choses de la vie?

J’ai toujours ressenti les vibrations subtiles qui m’entourent sans avoir la possibilité d’en parler.
Pourtant grâce à ces connexions je traversais les évènements plus facilement que d’autres. Il est vrai que souvent on me disait originale, incompréhensible, compliquée…
Au fond, je me rendais bien compte que j’étais hors normes, du coup je me sentais souvent seule, incomprise, cependant je relevais les défis qui se présentaient à moi en étant le plus possible en accord avec moi-même.

Vers mes 10 ans mon père a été muté dans l’est de la France. Je me suis sentie déracinée et encore plus isolée. Tout était différent, la nature, les saisons, les gens, la langue, la culture, les coutumes etc…

Bon gré, mal gré, je me suis adaptée au système sans remarquer que je m’éloignais de mon ancrage de joie, je collais à ce qu’on attendait de moi: Réussir mes études, être une bonne fille obéissante. En réalité je ne me retrouvais en accord avec moi que lorsque j’étais seule et que je pouvais donner libre cours à mes rêves, me disant qu’un jour, c’est sûr, ils deviendront réalité.

J’ai commencé ma vie professionnelle à l’éducation nationale dans l’académie de Strasbourg.
Quand j’ai rencontré celui qui est devenu mon mari, je lui ai dit “Je ne resterai pas ici” il m’a dit “Moi non plus” On s’est mariés, j’ai terminé l’année scolaire, lui, a démissionné et nous sommes partis en juillet sur la côte d’azur avec la certitude que nous allions concrétiser nos rêves.
A nous deux nous nous sentions forts, invincibles.

Nous avons créé une entreprise artisanale de peinture décoration qui a eu beaucoup de succès. Nos deux enfants ont  chacun trouvé leur voie, et j’ai deux petits enfants merveilleux.

Ok direz-vous, tout va bien!

Ceci est le résumé de ma naissance à mon statut de grand-mère, mais que s’est-il passé vraiment pour moi?
C’est justement ce que j’ai dû apprendre à déchiffrer en Champollion du nouveau monde. Ce n’est pas peu dire, cela m’a fait faire des expériences fortes qui auraient pu m’anéantir mais au contraire, elles m’ont ouvert les sens sur une autre réalité qui vibre en moi et en chaque être humain aussi, depuis toujours : La dimension intérieure.

Je me suis autorisée à écouter cette petite voix si discrète, qui me guide à présent en véritable GPS du cœur. Résultat, ma vie est fluide, sereine, bien ancrée, les pieds sur terre je concrétise mes rêves dans la lumière.

J’ai toujours aimé raconter des histoires, alors tout naturellement je suis devenue auteur.
Je suis heureuse, en paix avec qui je suis, pour ma plus grande joie et celle de mon entourage.
Mon désir ardent à présent, est de contribuer à la création du nouveau monde dans lequel nous sommes tous embarqués.

J’ai appris comment garder le cap en pleine tempête, comment se relever quand on perd pied, comment guérir les blessures du passé, comment dépasser la maladie qu’on qualifie  d’incurable.

J’en témoigne dans mes livres à travers des personnages qui ouvrent des fenêtres sur le monde en trouvant des solutions là où d’autres sont anéantis et défaitistes. En donnant les clés qui fonctionnent pour moi afin de faciliter l’ouverture des portes closes contrent lesquelles butent beaucoup de personnes.

En fait, je désire rallumer la flamme qui permet au rêve de prendre sa place dans la réalité de la matière puisque, vous êtes d’accord, on vit dans un corps de chair, il ne sert à rien de rester perché dans le rêve déconnecté de la réalité. L’action est la meilleure thérapie  pour se créer une belle vie!

En 2018 j’ai sorti mon livre en auto édition “Le déclic qui chamboule tout”
En décembre 2020 j’ai édité “Les graines du jardin secret”
Ils sont les deux premier de la série “Aline au fil des jours…”

Je suis en train de créer le troisième mais chuuut! c’est encore confidentiel!

 

 

 

Rang & Points 72 / Points

Badges

Amis

Photo de profil
Bouguy
@bouguy

Médias